Match de Championnat

3 12 2011

Hinges 2 – 0 Gonnehem

Il est vrai que c’est notre score le plus petit en Championnat mais que cette victoire nous fait du bien au classement. En sachant que notre adversaire venait de faire deux matchs nuls qui le pénalisèrent au niveau des points. Je tiens à féliciter les 14 acteurs qui ont livré un match solide face à une équipe qui mérite le haut du tableau. La première mi-temps se termine par un match nul où nous avons été solide car la bataille au milieu de terrain fut très disputée. Il est dommage que les quelques occasions procurées n’ont pas trouvé meilleur sort.

La deuxième mi-temps reprend et comme souvent nous marquons par un joli but (Paul) après un beau mouvement de jeu. Cela nous permet de reprendre la rencontre plus sereinement. Il faut souligner que nous avons eu un passage à vide où notre adversaire en profita mais notre gardien et nos défenseurs sont restés solides. Et ouf ! à quelques minutes de la fin, encore un joli but (thom). A ce moment, le match est devenu beaucoup plus simple car Gonnehem baissa les bras.

Nous avons vu un beau match et une victoire très importante qui nous permet de prendre un peu le large sur nos poursuivants. Encore félicitations !

Objectif du prochain week-end : ne pas perdre à Annequin, de façon à terminer Champion d’automne avec aucune défaite.

Merci à tous les parents très nombreux venus nous soutenir, à Daniel pour l’arbitrage,  à Jimmy et jean-Marie.

Rdv à 10h à Annequin.


Actions

Informations



2 réponses à “Match de Championnat”

  1. 3 12 2011
    didier (14:28:32) :

    objectif a Annequin : la victoire. Que des victoires cette saison et peut-être qu’avec sa générosité légendaire le président de FC HINGES doublera la prime : 2 verres de Banga et un porte clé pour tout le monde …

  2. 3 12 2011
    pascal (19:12:02) :

    heu comment je pourrais dire  » JOKER »

Laisser un commentaire




coachromans26 |
steph86prono |
sdan et spéchou |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | brignemont31petanque
| Actu Tennis
| lechatnoir44