Match de championnat

1 11 2011

Hinges 5 – 2 Divion

Que dire, je ne suis pas vraiment inspiré sur notre pauvre première mi-temps. Pauvre en jeu, brouillon sur nos placements, complètement approximative sur nos passes … Ce n’est pas le fait de  terminer la première mi-temps sur un score nul car cela fait partie du sport où nous ne pouvons pas être toujours les meilleurs. Mais un peu en colère par ce que nous avons montré, car nous savons que l’on peut beaucoup mieux, mais voilà pour ça il faut être concentré et appliqué. Notre gros défaut dans ces 40 minutes fût aussi de vouloir marquer avant de commencer à jouer. Je ne vous cache pas que nous devons travailler à l’ entraînement ( pour certains cela devient urgent) et  qu’il faut se présenter dans un minimum de forme pour ne pas pénaliser l’équipe. Je pense qu ‘il faut que nous nous motivions et nous travaillions tous ensemble dans l’envie, la passion qui nous permet de vivre une telle aventure. La deuxième mi-temps fût un peu moins catastrophique, qui a commencé par un coup de pouce du destin qui nous punit juste derrière par une égalisation. Mais ouf Divion craque et commence à nous lâcher des espaces, ce qui nous permet de gagner 5 à 2.

Je me dis avec beaucoup de respect pour notre adversaire que si l’opposition avait été plus résistante je ne suis pas sûr que la victoire aurait été au bout.

Croyez-moi je n’aime pas ce côté où il faut être un peu dur dans mon analyse mais ça aussi ça fait partie du sport où c’est un travail sur une année et non sur quelques rencontres. Et je parlerai en général car je veux que l’on reste un groupe soudé, passionné et vous allez vous tirer vers le haut tous ensemble. Allez hop on va tous s’y remettre, nous avons des qualités, à nous de les exploiter en produisant un football humble, simple mais efficace.

Merci à tous les parents présents autour du terrain, à Daniel pour l’arbitrage, à Jimmy pour son aide chaque dimanche et à Max toujours présent quand le groupe a besoin de lui.

Bonne récupération à tous et surtout présence à l’ entraînement, car croyez-moi, quelque soit le sport que l’on pratique, il faut toujours s’ entraîner dur, rester la tête sur les épaules pour pouvoir exploiter sa passion au maximum.

Votre coach.

Match à Berlin ce dimanche à 10h.

oui pardon!!!!!!!!! c’est Barlin !


Actions

Informations



4 réponses à “Match de championnat”

  1. 1 11 2011
    didier (18:14:29) :

    Tu veux dire match à Barlin … car Berlin dimanche à 10 heures il faut partir samedi à 6 heures …

  2. 1 11 2011
    didier (18:18:05) :

    Bon sinon on se met tous au chleu :
    Ich liebe dich
    Guten tag
    Eine Beer bite (c’est pas un gros mot)

    Bon sinon après je me rappelle plus (ou alors des trucs bien salés …)

  3. 2 11 2011
    Val (00:35:10) :

    Super Berlin sa doit etre une bonne equipe
    y aura le fils de ballack

  4. 2 11 2011
    didier (18:32:58) :

    Bon mercredi prochain à l’entrainement pas de tours de terrain mais tour du monde (révision des cours de géographie)

Laisser un commentaire




coachromans26 |
steph86prono |
sdan et spéchou |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | brignemont31petanque
| Actu Tennis
| lechatnoir44